S2, E5: C'est une nuit ordinaire pour deux amies qui passent leur soirée au bar du village de Whitehouse, dans l'Ohio, jusqu'à ce qu'un baiser déclenche un drame mortel. Les enquêteurs vont passer au crible les clients du bar.