Une nuit, un meurtre
Au coeur de l'hiver
Après une soirée avec de bons amis à Minneapolis, l'un d'entre eux disparaît. Quelques jours plus tard, lorsque des restes humains sont découverts, les enquêteurs tentent d'attraper le tueur avant qu'une autre nuit ne se termine par un meurtre.
Dans le Wisconsin, une mère fait une découverte inimaginable. Soudain, un cercle d'amis proches est soupçonné de meurtre. Alors que les détectives travaillent rapidement pour élucider ce mystère, une autre attaque vicieuse peut les mener au tueur.