Le bal de promo 2 Cougar Town
S6, E7: Suite à une inondation due à un cyclone, Jules propose d'accueillir le bal des lycéens au Gray's Pub, la bande ayant pour mission de les chaperonner. Jules et Laurie tentent de passer une soirée mémorable, mais Laurie n'est pas dans l'ambiance. Andy et Ellie veulent protéger les lycéens vulnérables. Quant à Travis et Grayson, ils essaient de départager deux jeunes rivaux.