Le Bal De Promo
S2, E14: Noah demande à Gabby de l'accompagner au bal et elle fera tout pour s'intégrer dans la fête qui a été organisée après. Mais Charlie et Stéphanie se montrent un peu trop protecteurs quand ils découvrent que cette after se déroule dans une chambre d'hôtel.