Le bal des anciens
S1, E7: Amanda s'inflige tout un tas de traitements à base de produits de beauté en préparation du bal des anciens de son lycée. De leur côté, True, Ryan et Lulu tombent sur le livre de photos de lycée d'Amanda et découvrent qu'elle était une nerd.