True Jackson
Amanda oblige True de s'occuper de Dakota North, une top model en vogue. True comprend rapidement que la tâche n'est pas si simple à réaliser.
True doit créer une tenue pour la star du skateboard Ryan Sheckler. Avec Lulu, elles décident de se faire passer pour des garçons afin de mener l'enquête au sein du club de skate de Ryan.
Par mégarde, True prête à Lulu le projet d'une robe en cours de fabrication pour une école de danse. Or, il s'agit d'un prototype de Mad Style.