Le bal des célibataires
S3, E9: Jess est chargée d'occuper Schmidt pendant que Coach et Cece ont leur premier rendez-vous. Pendant ce temps, Nick et Winston rencontrent un conducteur de bus un peu fou alors qu'ils sont à la recherche de Ferguson qui a disparu.