Le Bal du Lycée
S2, E9: Les filles décident de s'occuper de la décoration du bal d'automne toutes les trois désolées de ne pas avoir de cavalier. Pendant ce temps Garrett apprend à danser aidé par Betty et son neveu, et Logan fait les magasins pour acheter un costume en harmonie avec la robe d'Erin.