Le Baptême du Diable
S2, E11: Lorsque Samson annonce la prochaine étape de la caravane, Lila conteste son autorité. Stumpy et Rita se montrent appréhensifs devant un futur sombre et Libby demande instamment à Jones de révéler un secret à la troupe. Au moment où Justin baptise ses convertis, une nouvelle tragédie remonte à la surface. Ben se porte volontaire pour aller empiler du bois de chauffage. Sofie revoit un visage de son passé. Iris se réjouit à la possibilité de parrainer d'amusantes activités et Justin est surpris par un développement survenant dans le camp des émigrants.