Le baptême
S2, E9: Larry est choqué quand il découvre que l'homme de confession juive qui s'apprête à épouser la soeur de Cheryl se convertit au christianisme. Pendant ce temps, Richard Lewis accuse Larry d'avoir volé son joyeux message de répondeur téléphonique.