Le Bateau
S21, E10: Trois corps sont retrouvés à bord d'un vieux navire de la Navy sur le point d'être coulé pour servir de récif artificiel. Knight et Parker se rendent sur place pour chercher des indices lorsque quelqu'un les enferme à bord.