Le bien er le mal entrelacés
S3, E3: Ethan s'associe à contrecœur à Hécate dans une course à travers le désert. Sir Malcolm et Kaetenay sont sur ses traces. La Créature retourne à Londres en essayant désespérément de recoller les morceaux de son ancienne vie. Après l'échec du plan des docteurs Jekyll et Frankenstein, ils mettent au point une nouvelle stratégie. La jeune acolyte de Lily et Dorian, Justine, fait preuve de compétences utiles. Vanessa est confrontée par un compagnon, qui lui révèle un indice sur son passé.