Le bien et le mal
S2, E5: Adam soumet ses idées à Ralph, qui les présente à un ami producteur. Bill se heurte à un Edgar désespéré. Nick utilise la scène de Goldie comme un confessionnal avec des résultats inattendus. Goldie et Roy ont une dispute sur la parentalité.