Le Browstone Bistro
S1, E3: Gordon Ramsay se déplace au Browstone Bistro situé à Los Angeles et spécialisé dans la cuisine cajun. Après une phase d'observation, Gordon découvre qu'il est essentiel pour le personnel d'avoir un esprit d'équipe pour maintenir le restaurant à flot.