Young Sheldon Le bus de Vieux Machins Foutus et un nouveau modèle d’éducation
S4, E13: Sheldon refuse de monter dans une voiture après avoir eu un accident avec Meemaw. Pendant ce temps, Meemaw est obligée de prendre la navette de l'église alors que sa voiture est au garage.