Le Calme avant la tempête
S3, E9: Les erreurs passées d'Alice viennent la hanter forçant Sophie et Dani à ramasser les morceaux. Shane lâche une bombe lors d'un cours d'Angie. Finley aide Carrie à séduire Misty, mais Carrie est-elle prête à passer à l'action ?