Le calumet de la paix
S1, E7: L'ultimatum d'un juge donne de l'espoir à LaDonna et Toni ; Albert prend parti et en paye le prix ; Antoine obtient un concert dans un aéroport, mais perd un mentor ; Davis s'en sort à bon compte ; Janette part sur les routes pour mettre à profit son talent de cuisinière ; Annie auditionne pour un concert cajun.