Banshee Le cavalier solitaire
S1, E7: Le secret de Lucas est menacé lorsque Carrie décide de le dénoncer à Rabbit pour se protéger ainsi que sa famille. Pendant ce temps, le braquage d’une pharmacie se transforme en une prise d’otages au lycée de la ville, avec Deva et Janie, la femme du maire Kendall, parmi les prisonniers en danger.