Le centre d'entrainement de skate
S1, E6: Zeke et Luther mettent sur pied un centre d’entraînement de skateboard pour « rendre ce qu’ils ont reçu » à la communauté. Ozzie s’est inscrit mais quand Luther et Zeke s’aperçoivent qu’il n’a aucune persistance ils veulent à tout prix lui enseigner le skate. Lisa et Ginger font un concours de flûte.