My Deer Friend Nokotan Le cerftival d’été
S1, E6: Neko-chan complote pour fermer le club des cerfs. Soudain, Nokotan apparaît dans la salle du conseil des élèves et sort une créature mystérieuse appelée Tsuchinoko. Plus Neko-chan découvre sa nature énigmatique, plus elle est déconcertée.