Opération Roméo Le champ du doute
S1, E6: Le tunnel a été fermé et Olaf, le père de Horst, est arrêté par la Stasi. Les rêves d'Axel s'écroulent. A l'Ouest, Lars est de plus en plus sensible au charme de Sabine, malgré les mises en garde de Ralf, et le doute commence à s'insinuer dans son esprit.