Atlantis Le chant des sirènes
S1, E6: Hercule demande à Circé le moyen de se faire aimer de Méduse. Elle lui remet un pot enfermant le chant des Sirènes. Le charme opère mais Méduse ne tarde pas à tomber malade. Son état empire en dépit des soins de Pythagore qui soupçonne la maladie d’être due à un enchantement. Hercule explique la vérité à ses amis avant de partir exiger de Circé qu’elle annule le sortilège, mais il disparaît à son tour. Jason et Pythagore se lancent alors à sa recherche et croisent le chemin d’un cochon particulièrement affectueux...