Le Chant du bourreau
S10, E14: Tandis que Sam, Dean et Castiel sont confrontés au retour de Caïn, (vedette invitée récurrente TIMOTHY OMUNDSON), Crowley et Rowena continuent de resserrer leurs liens. Mais quand Crowley abandonne sa mère pour aller aider les Winchester, celle-ci se lance dans une tirade courroucée.