Prison Break Le Chantage
S2, E19: Michael utilise l'enregistrement comme moyen de chantage envers la Présidente Reynolds pendant que Lincoln sollicite l'aide d'un ami pour un plan de sauvetage. Mahone capture Sara. Au Mexique, T-Bag perd l'argent de Westmoreland tandis que Bellick trouve Sucre. Un nouveau marché est proposé à C-Note.