Le chasseur de primes
S4, E4: Lord Dregg envoie Armaggon, un requin chasseur de primes, traquer les tortues. Celles-ci se réfugient dans une station spatiale abandonnée, dirigée par Omni-Intel, un ordinateur de bord.