Le Chat et la souris
S2, E16: Bail Organa est pris au piège sur la planète Christophsis contrôlée par les Séparatistes. Anakin et Obi-Wan sont envoyés pour le secourir. Ils rencontrent alors le commandant amiral Séparatiste Trench et obtiennent plus que ce qu'on leur avait promis...