Le chat-pardeur
S1, E3: Neon Q.T., M.C. Swag et Western Honey font un arrêt au sac géant. C'est la toile de fond parfaite pour une séance photo, mais pendant que Western Honey prend la pose, son sac disparaît, avec son lasso porte-bonheur et la carte de la Route 707.