Le cheval
S1, E2: Kawak, le cheval de Nawak, se comporte davantage comme un chien que comme un cheval, enchaînant les gaffes et les bêtises au sein du village. Le chef demande à Nawak de le coacher pour qu'il se comporte en vrai cheval digne de ce nom.