Le chien aboie, la dame trépasse
S2, E3: Alma et Bertram élaborent un plan pour enterrer un éventuel revers. Leur fille, Dee, fait appel aux services de Vern lorsqu'elle soupçonne Scooter de mentir, tandis que Rita tente de mettre les choses au clair avec Catherine.