S9, E24: Sam rencontre son ancien ennemi au baseball, Dutch Kincaid, qui l'invite à lancer lors du Dutch Kincaid Day organisé au stade des Yankees, où il se fait arnaquer par le promoteur. Le Cheers se dote d'une mascotte.