The Good Place Le choix de Chidi
S1, E10: Eleanor (Kristen Bell) fait une découverte personnelle des plus surprenantes tandis que Michael (Ted Danson) pousse Chidi (William Jackson Harper) à prendre une décision à laquelle il n’est pas prêt, et Jianyu (Manny Jacinto) a une grande nouvelle à annoncer. Avec Jameela Jamil and D'Arcy Carden.