Le choix de Donna
S4, E11: Sans nouvelle ni aucun signe du Docteur, le monde entier de Donna s'écroule. Elle trouve alors de l'aide auprès d'une mystérieuse femme blonde, voyageuse d'un univers parallèle. Donna et Rose Tyler unissent leurs forces, mais arriveront-elles à temps pour sauver toute la création des ténèbres qui se rapprochent ?