S5, E15: Tandis que son essai clinique débute, Devon traite son premier patient avec son fluide médical révolutionnaire, mais rien ne se passe comme prévu. Pendant ce temps, un inconnu, victime d'une overdose, est transporté d'urgence au Chastain.