Les Soprano Le clan Soprano
S1, E2: Le boss mafieux, Jackie Aprile, est en train de mourir du cancer. Tony se prépare à se battre contre Oncle Junior pour prendre sa place. Christopher et son complice Brendan se créent des ennuis en braquant un camion rempli de lecteurs de DVD. Livia, la mère de Tony, accepte finalement d'aller vivre dans une maison de repos. Big Pussy et Paulie Walnuts sont envoyés à la recherche d'une voiture volée.