Le cocktail idéal
S6, E22: Lorsque Marshall se voit refuser son job de rêve à cause de son ancien patron de la GNB, il décide de rejoindre le mouvement de protestation de Zoey et devient l'avocat de l'Arcadian. Barney déclenche alors une guerre contre son meilleur ami, ce qui force Lily et Robin à trouver un moyen de les réconcilier... De son côté, Ted organise un weekend romantique avec Zoey.