Le code d'honneur viking / Le grand mystère de la bicyclette
S1, E25: A la grande joie de Fanboy et Chum Chum, Thorvald le rouge vient leur rendre une petite visite. / Pour une fois, Lenny a un large sourire accroché à son visage. Il vit une très belle histoire avec sa bicyclette. En arrivant au travail, il l'a déposée devant le Frosty Mart et ne rêve que du moment où il va la retrouver.