How I Met Your Mother Le code du magicien – Partie 1
S7, E23: Alors que Lily est sur le point d’accoucher, elle supplie Marshall de rentrer à New York dès que possible. Mais celui-ci, toujours à Atlantic City avec Barney, est complètement saoul. Ted et Robin font alors de leur mieux pour détendre Lily en lui racontant des anecdotes croustillantes.