S2, E24: Bajor doit élire un nouveau chef spirituel. Vedek Bareil, l'amant de Kira, lui semble un candidat idéal. De plus il a l'assentiment de Kai Opaka, qui souhaite absolument que Bareil lui succède. Cependant, Vedek Winn se présente contre lui.