Le Combat des maîtres
S4, E14: Nyssa propose une offre alléchante à Oliver. Pendant ce temps, Thea tente toujours de juguler sa soif de sang et Malcolm intervient afin d'aider sa fille. Laurel a une conversation à cœur ouvert avec Nyssa.