Le comptage Elmsley
S3, E12: Axe mène de main de maître une levée de fonds jusqu'à l'entrée en jeu d'un concurrent inattendu. Chuck entend porter le coup de grâce à un ennemi. Wendy réfléchit à son passé et choisit un camp. Connerty met Sacker face aux activités de Chuck. Taylor prend une décision importante.