Le concours d'orthographe
S2, E7: Ronnie soupçonne Audrey de tromper Nick. Janet met en scène la nuit d’amour qu’elle espère tant avec Eddie. Ray fait part à Hannah de son souhait d’adopter Sam. Miss pizza essaye de consoler le frère complexé du candidat au concours d’orthographe...