How I Met Your Mother Le Contrat de Mariage
S8, E2: Alors que tout allait pour le mieux dans les différents couples du groupe pendant l'été 2012, le mois d'octobre devint celui des ruptures. Tout a commencé lorsque Barney a demandé à Quinn de signer un contrat prénuptial bourré de clauses abusives et machistes : leur dispute a généré une guerre des sexes au sein de chaque couple.