Le contrat
S5, E5: Taylor Mason revient à Axe Capital afin de mener un combat pour protéger les employés et leurs biens. Wendy Rhoades doit réévaluer ses alliances, ce qui la met dans une position délicate face à Chuck et Axe dont la rivalité s'est réanimée avec l'arrivée de Prince, qui constitue une menace pour l'entreprise...