Le côté féministe
S2, E7: Vincent rêve d'une nouvelle vie avec Abby. Candy est frustrée par la misogynie des mafieux. Shay retombe dans ses travers au grand dam d'Irène. Joey tombe amoureux. Darlene gère une nouvelle inattendue. La carrière de Lori est dans l'impasse.