Le Côté obscur du miroir - 1ère 1ère partie
S4, E18: L'épisode se déroule au sein de l'univers-miroir. Le capitaine Archer est en charge d'une mutinerie contre le capitaine Forrest. En effet, il doit capturer un vaisseau de la Terre du Futur situé dans l'espace Tholien.