Cougar Town Le couple était presque parfait
S5, E8: Laurie et Travis invitent Jules et Grayson à un brunch, et Jules devient jalouse de leur maturité et leur complicité. Andy et Bobby emmènent Stan à la plage mais perdent les clés de la voiture. Tom découvre qu'Ellie a commencé à écrire un roman de science fiction et l'aide à rédiger la fin où elle bloque.