S4, E12: Lorsque Danny apprend de Nicky qu'il y a une nouvelle sorte d’héroïne encore plus mortelle qui frappe les rues, il se met à la recherche du distributeur de cette drogue destructrice. Pendant ce temps, Frank sort le grand jeu pour aider à sortir la drogue de la rue.