Le Démon de la fin
S3, E10: La relation de David avec Kristen prend un tournant inattendu lorsqu'il cède à sa tentation. Pendant ce temps, l'équipe est chargée d'inspecter une machine qui doit mesurer le poids de l'âme humaine lorsqu'elle quitte un corps mourant.