Le Démon lunaire
S2, E15: Jackie et Jade suivent les Enforcers dans l'espace où ils espèrent trouver le Portail pour le Démon de la Lune. Tohru, quant à lui, est envoyé dans l'espace dans une deuxième navette afin de jeter le Sort Chi sur le Démon.