Le départ de Logan Gilmore Girls
S6, E22: Le soir de la remise des diplômes de Logan à Yale, Rory l'emmène à une fête, mais l'idée qu'ils ne se verront plus, Logan étant forcé de quitter la ville pour Londres le jour suivant, les rapproche encore plus. Au souper du vendredi, Emily et Richard ont invité une attirante jeune femme pour caser Christopher.